Aide-mémoire pour ateliers

L’outil Aide-mémoire pour ateliers informe les estimateurs des éléments oubliés (tâches ou matériaux) avant que l’estimation ne soit remise au client ou à l’assureur. Un rapport intégré à Audatex Estimating fait clairement état de ces occasions de revenu qui peuvent être ajoutées à l’estimation avant son téléchargement ou son impression.

Économisez des centaines de dollars chaque mois.

Les éléments oubliés s’additionnent vite. Laisser l’outil Aide-mémoire pour ateliers les trouver.

C’est prouvé

Nous avons effectué une étude sur plus de 2 700 estimations choisies au hasard pour déterminer le nombre d’éléments oubliés. Les ateliers à volume élevé en oubliaient pour près de 400 $ par mois!

C’est facile

Cet outil complémentaire d’Audatex Estimating n’a aucune incidence sur le déroulement normal de votre travail. Aucune formation, ou presque, n’est nécessaire : ce produit n’ajoute que quelques clics à votre processus habituel.

C’est abordable

Nous vous faisons économiser des centaines de dollars par mois, sans que cela vous coûte des centaines de dollars. Remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez-nous pour discuter des options de prix.

Apprenez-en davantage sur l’étude ici.

Entrez les renseignements demandés plus bas pour obtenir l’outil Aide-mémoire pour ateliers

Ou composez le 1 844-AUDATEX

* Ces champs sont obligatoires.

L’étude pour l’outil Aide-mémoire pour ateliers

Notre étude indépendante démontre que cet outil complémentaire pourrait faire économiser plus de 400 $ chaque mois à l’atelier qui effectue 30 estimations par mois!

Nous avons choisi 2 700 estimations au hasard dans notre base de données et les avons analysées à la recherche d’éléments oubliés en fonction de la nature de la réparation. Les résultats ont été très révélateurs. Dans plus de la moitié des estimations, des frais de housse d’auto avaient été oubliés. Près de la moitié n’incluait pas le nettoyant et le promoteur d’adhésion pour l’enlèvement et l’installation d’une baguette. Ces deux éléments représentent ensemble environ 17 $… si vous les oubliez une fois sur deux, vous vous privez de 8,50 $ par estimation. Multipliez cela par le nombre d’estimations que vous faites chaque mois, et cela finit par faire une jolie somme!

Il n’y a pas que ces deux éléments. Nous avons examiné plus de 110 éléments dont les frais sont récupérables. La marge d’oubli se situait entre 5 % et 52 %. Voici des précisions sur les quatre éléments oubliés les plus importants :

De nombreux autres éléments affichaient un « taux d’oubli » variant entre 5 % et 24 %, dont l’alignement des phares et des phares antibrouillards, l’enlèvement des déchets dangereux, le nettoyage des glaces, etc. Même si c’est seulement un ou deux dollars laissés de côté par estimation, quand on tient compte des douzaines d’éléments et d’estimations pour la même période, le potentiel d’économies est énorme!