English | Français
Identification de véhicules
Audatex Canada / fr / Solutions / Atelier de carrosserie / Identification de véhicules
Économies de temps et d’argent grâce à une technologie évoluée d’identification de véhicules.

AudaVIN est la toute dernière innovation d’Audatex Canada en matière de technologie d’identification de véhicules. Toutes les informations relatives aux véhicules y sont consignées, telles que fournies par les fabricants automobiles sur la chaîne de production. Obtenez immédiatement les bonnes pièces de véhicule ainsi que les détails relatifs aux options. Les estimations sont plus précises et les possibilités d’erreurs sont réduites lors du processus de détermination des pertes totales. De plus, profitez d’économies significatives de temps en ce qui a trait à l’inspection des véhicules endommagés.

Il n’est plus nécessaire de faire des approximations. Commencez à réduire les temps de réparation et les coûts relatifs à la location et à l’entreposage de véhicules. Les clients n’en seront que plus satisfaits. Les caractéristiques sont les suivantes :

  • Identification intelligente des véhicules : renseignements facilement accessibles touchant l’année, la marque, le modèle, l’édition du véhicule, de même que l’équipement de série et les options installées en usine, le moteur, la boîte de vitesses et les groupes d’options.
  • Décodage du NIV automatique ou en un clic
  • Intégration à 100 % aux solutions Estimating et Total Loss d’Audatex
  • Identification efficace du véhicule en quelques secondes
  • Utilisateur payeur, avec prix fixés en fonction des transactions

Couverture des fabricants
AudaVIN soutient maintenant plus de 40 marques de véhicules dans plus de 60 pays. AudaVIN gagne en popularité comme outil de grande valeur servant à améliorer l’exactitude des estimations et des pertes totales, à accélérer le règlement des sinistres et à obtenir des taux de satisfaction de la clientèle plus élevés. Depuis le lancement d’AudaVIN en Amérique du Nord en 2011 avec BMW, Mercedes-Benz, Mini, SMART, Volkswagen et Audi, des renseignements supplémentaires relatifs aux marques et modèles des fabricants d’équipements d’origine ont continuellement été ajoutés. La liste en Amérique du Nord inclut : Chrysler (pour toutes les marques incluant Dodge, Jeep, Ram et Fiat), Porsche, Jaguar, et Land Rover. Aux États-Unis, General Motors (toutes les marques, anciennes et actuelles : Chevrolet, Cadillac, GMC, Buick, Saturn, Saab, Oldsmobile, Pontiac, Hummer), Nissan, Infiniti, Kia et Mazda. Les données des fabricants d’équipements d’origine sont également disponibles.

Contactez-nous: 1 844 AUDATEX or info@audatex.ca