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Communications avec les clients
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Offrez une expérience client améliorée.

AudaWatch™ est un outil unique de service à la clientèle et de marketing conçu pour les ateliers de réparation. Cet outil permet des communications proactives en temps opportun à chaque étape du processus de réparation, transmises aux propriétaires de véhicule et aux partenaires d’assurance. Résultat : vous recevez moins d’appels, vous améliorez les temps de réparation et vous augmentez le niveau de satisfaction de la clientèle.

Grâce à cette solution, vos clients pourront « voir » en ligne l’avancement des travaux de réparation sur leur véhicule, en utilisant votre site Web. Chaque jour, des photos numériques sont téléchargées et affichées sur votre site Web, accompagnées des mises à jour relatives aux réparations du véhicule. Vos clients pourront surveiller leur véhicule à partir de la maison ou du travail, et jusqu’aux petites heures du matin. Votre atelier est ouvert 24 heures par jour!

  • Photos et mises à jour relatives aux réparations facilement accessibles en ligne
  • Moyens de communication efficaces – texto, courriel, Internet Intégration à Facebook®, facilitant le partage
  • Outil en ligne intégré pour déterminer l’indice de satisfaction de la clientèle et pour produire des sondages pendant et après la réparation
  • Système de gestion interne de véhicules

Optimisez l’efficacité de votre entreprise en vue d’une productivité accrue et d’une augmentation des profits

AudaWatch exploite aussi la puissance d’AudaShop Manager™, une solution de gestion pour ateliers de carrosserie qui permet aux ateliers de gérer facilement tous les aspects d’une réparation de carrosserie – à partir du suivi des ventes et des temps de réparation jusqu’à la gestion de la productivité des employés et de l’efficacité des pièces choisies. Il ne suffit que d’une seule entrée dans l’une des applications pour mettre à jour automatiquement l’information relative aux travaux de réparation, bénéficiant autant aux propriétaires d’atelier qu’aux propriétaires de véhicule. Grâce à ce niveau d’intégration, vous accélérez les communications avec vos clients et vous sauvez du temps sur les entrées de réparation, ceci vous permettant de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux – remettre les clients sur la route.

With AudaShop Manager you can:

  • Réduire les coûts en automatisant la gestion des pièces
  • Maximiser l’efficacité opérationnelle en faisant le suivi de la productivité du technicien
  • Améliorer les temps de cycle avec la planification de votre capacité de production basée sur la charge
  • Améliorer les communications avec les clients grâce à des mises à jour par courriel ou par Internet
  • Améliorer la prise de décision d’affaires grâce à un accès instantané aux rapports en temps réel et aux indicateurs de performance

Audatex Canada garde les professionnels que nous servons à l’avant-garde de la technologie, afin qu’ils puissent traiter les demandes de règlement et les terminer le plus rapidement possible, tout en offrant aux clients propriétaires de véhicule un service hors-pair.

Contactez-nous: 1 844 AUDATEX or info@audatex.ca